×

Support en ligne

VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Votre projet domotique mérite des experts !

DOMOTIKARAIBES est une société de services haut de gamme en domotique embarquée pour la maison, le bateau et la voiture.

DISSUATOR©™. Notre système d'alarme est unique car il produit des effets dissuasifs et déconcertants pour les intrus mal intentionnés ! avec déclenchements de scénarios intelligents.

  • Diffusion de gaz opacifiant et/ou irritant
  • Allumage des lumières + clignotements stroboscope (LED)
  • Voix dissuasive stressante
  • Blocage des volets roulants
  • Photographie et enregistrements des scènes
or

DISSUATOR©™

L'alarme connectée qui donne la frousse aux intrus mal intentionnés !!

Vous ne pouvez plus vous en passer. Cette alarme est unique et produit des effets de dissuasions qui garantissent la protection de votre habitat !

Voici l'arme absolue anti-cambriolage: le diffuseur de gaz lacrymogène et/ou opacifiant.
DISSUATOR©™ permet en cas d'intrusion de diffuser un gaz de type poivre ou opacifiant dans votre logement en plus de la sirène haute puissance intégrée à l’alarme intrusion.

En cas d'intrusion les cambrioleurs n'ont plus le choix que d'évacuer le logement. La mise au point de cette option est liée à un changement de comportement des cambrioleurs. En effet de plus en plus de cambrioleurs n’hésitent pas à rester dans le logement même en cas de déclenchement de l'alarme classique car leur forfait dure en moyenne 10 minutes, ils savent que le voisinage est réticent à intervenir directement et que les forces de police n'arriveront pas instantanément. Avec DISSUATOR©™ les cambrioleurs sont obligés de sortir.

Pas de déclenchements intempestifs de l'alarme, car  celui-ci s'effectue manuellement avec son smartphone et/ou tablette en cas d'alerte avérée avec levée de doute (vidéosurveillance).

Le gaz lacrymogène est intégré à l’alarme d'intrusion. Par action manuelle à l'aide l'application (ANDROID / IPHONE) dédiée, le gaz est diffusé sur les intrus en cas d'alerte.
Cette cartouche amovible permet la diffusion du gaz poivre dans un volume de 100m3 (équivalent à une pièce de 40m2). La cartouche de gaz peut être rechargée en liquide en utilisant une trappe dédiée. L'opération est simple et peut être réalisée directement par l'occupant du logement.

DISSUATOR ©™

HAUT